Un incendie dans une maison de Fontaine-les-Dijon

Les pompiers sont intervenus la nuit dernière suite à un incendie survenu dans un pavillon situé rue des Saverney, à Fontaine-les-Dijon. Un couple de personnes âgées a été transporté au CHU.

24 mars 2022 à 8h58 par Fabrice Aubry

18 sapeurs-pompiers des casernes de Dijon Nord et du Transvaal sont intervenus
18 sapeurs-pompiers des casernes de Dijon Nord et du Transvaal sont intervenus
Crédit: Photo d’illustration K6FM

Les pompiers ont été appelés dans la nuit de mercredi à jeudi, vers 3h30 du matin, suite à un incendie assez important qui s’est déclaré dans une maison située rue des Saverney, à Fontaine-les-Dijon, non loin du parc des Basses Combottes. 18 sapeurs-pompiers des casernes de Dijon Nord et du Transvaal sont intervenus pour éteindre l’incendie, mais on ne sait pas encore ce qui serait à l’origine du départ de feu. 

La direction du Service Départemental d’Incendie et de Secours de la Côte d’Or (SDIS 21) nous a également indiqué qu’un couple de personnes âgées a dû être transporté au CHU de Dijon, sans préciser leur état de santé. 




(function(w,d,s,l,i){w[l]=w[l]||[];w[l].push({'gtm.start': new Date().getTime(),event:'gtm.js'});var f=d.getElementsByTagName(s)[0], j=d.createElement(s),dl=l!='dataLayer'?'&l='+l:'';j.async=true;j.src= 'https://www.googletagmanager.com/gtm.js?id='+i+dl;f.parentNode.insertBefore(j,f); })(window,document,'script','dataLayer','GTM-MWXFNF2'); }