Un job dating ce lundi à la salle Devosge

Le Club Hôtelier Dijon Bourgogne et Pôle Emploi s’engagent pour l’emploi et la formation, avec le soutien de la CCI Côte-d’Or ∙ Saône-et-Loire. Un job dating est organisé ce lundi 27 mars de 10 h à 17 h à la salle Devosge, à Dijon.

27 mars 2023 à 6h30 par Hector Renaud

Ce lundi 27 mars se tiendra un Job Dating à salle Devosge de 10 h à 17 h.
Ce lundi 27 mars se tiendra un Job Dating à salle Devosge de 10 h à 17 h.
Crédit : Pexel Photographie

 Trouver sa place dans l'un des secteurs économiques les plus dynamiques et rencontrer des employeurs passionnés lors d’un Job Dating dédié à l'hôtellerie-restauration. Voici la proposition faite par le Club Hôtelier Dijon Bourgogne et Pôle Emploi, avec le soutien de la CCI Côte-d’Or ∙ Saône-et-Loire. Plus de 150 postes sont à pourvoir dans un domaine en constante évolution, offrant des opportunités de carrière passionnantes et stimulantes.

Une occasion de trouver sa place dans l'univers de l'hospitalité et de la gastronomie. Un secteur qui redémarre. Si l’hôtellerie-restauration a souffert de la crise sanitaire en 2020 et 2021, la reprise du tourisme en 2022 laisse présager de belles perspectives. 900 000 personnes exercent un métier du secteur, dont 75 % dans la restauration.

L’objectif de cette opération est double : permettre aux candidats de rencontrer les différentes entreprises ayant des postes à offrir, mais également rencontrer des organismes de formation pouvant les accompagner dans leur orientation. Vous disposerez d’un panel de métiers très variés: Réceptionniste, Chef réceptionniste, Gouvernante, Spa manager, Adjoint maître d’hôtel, Commis de cuisine, Assistant manager, Assistant RH, Préparation petits déjeuners, Femme de chambre, Cuisinier, Sommelier, Chef de rang, Commis de Salle, Commis de Cuisine, Chef de Partie, Plongeur, Barman, Praticienne en spa, Pâtissier, Responsable de salle, Voiturier, Game Master,

Avec ou sans expérience, chaque candidat est le bienvenu, quel que soit son profil ou son parcours. Seules exigences : venir avec son CV, aimer le travail en équipe, pouvoir évoluer rapidement et surtout avoir envie de s’épanouir dans un métier.




}