Un nouveau centre de vaccination à Chenôve

Un nouveau centre de vaccination ouvre ce mercredi au sein du centre commercial « les Portes du Sud », à Chenôve.

15 septembre 2021 à 13h17 par Fabrice Aubry

Un nouveau centre de vaccination ouvre ce mercredi à Chenôve
Un nouveau centre de vaccination ouvre ce mercredi à Chenôve
Crédit: Photo d’illustration K6FM

La vaccination se poursuit partout en France et commence à plafonner, avec maintenant près de 50 millions de personnes vaccinées sur tout le pays. Certains centres de vaccination pourraient fermer dès cet automne, mais il y aussi encore des ouvertures. La préfecture nous a indiqué qu’un nouveau centre ouvre ce mercredi dans l’agglomération dijonnaise, dans le centre commercial « les Portes du Sud », à Chenôve.

Voici les précisions de la préfecture :

Afin de renforcer les dispositifs d'aller-vers pour permettre à chacun d’accéder facilement à un centre de vaccination en voiture ou en transport en commun, le centre commercial La Galerie - Les Portes du Sud à Chenôve accueille dès ce mercredi un nouveau centre de vaccination contre la COVID-19.

Il est inauguré ce mercredi par le directeur de cabinet du préfet de la Côte-d'Or, le conseiller municipal délégué en charge de la Santé à la Mairie de Chenôve, le docteur Si Abdallah (directeur général adjoint de l’Agence régionale de santé de Bourgogne-Franche-Comté) ou encore la directrice du centre commercial « Les Portes du Sud », Angélique De Bellis.