Un petit air de printemps attendu pour cette semaine

Après la pluie et la fraicheur de ces derniers jours, Météo France annonce un temps plus sec et des températures en hausse pour cette semaine en Côte d’Or.

3 octobre 2022 à 12h00 par Fabrice Aubry

Le temps s'annonce ensoleillé cette semaine en Côte d'Or
Le temps s'annonce ensoleillé cette semaine en Côte d'Or
Crédit: Photo d’illustration K6FM

10 jours après le début de l’automne et après une fin de mois de mois de septembre bien humide, la météo s’annonce plus agréable pour cette semaine avec davantage de soleil en Côte d’Or. Ce lundi, après une matinée très grise, météo France annonce le retour de belles éclaircies pour l’après-midi. La suite de la semaine devrait être globalement lumineuse avec un temps ensoleillé qui devrait s’imposer après le passage de quelques brumes matinales. Côté mercure, les températures s’annoncent assez douces, variant entre 9 et 12 degrés en matinée et pouvant atteindre les 23 degrés durant les après-midi en milieu ou en fin de semaine. 

Pour la semaine suivante, selon météo France, la tendance est pour l’instant celle-ci : « Les températures ne devraient pas trop s'éloigner des valeurs habituelles pour la saison. Au chapitre des pluies, il semblerait que la semaine s'annonce relativement humide ».