Un site internet pour acheter local à Chevigny-Saint-Sauveur

Alors que l’on aborde la dernière ligne droite pour les achats de Noël, la ville de Chevigny-Saint-Sauveur propose un site internet qui regroupe des commerces locaux.

22 décembre 2021 à 15h30 par la rédaction

La ville de Chevigny Saint-Sauveur propose un site internet qui regroupe des commerces locaux
La ville de Chevigny Saint-Sauveur propose un site internet qui regroupe des commerces locaux
Crédit: Photo d’illustration K6FM

Avec jacheteachevigny.fr, la ville propose une vitrine virtuelle où s’exposent tous les commerçants, artisans et sociétés de services présents à Chevigny-Saint-Sauveur. A l’heure où les déplacements sont incertains, où nul se sait ce que les conditions sanitaires autoriseront ou pas demain, c’est une question de solidarité. Pour les habitants, c’est aussi l’occasion de découvrir, exposée dans son foisonnement, la richesse de l’offre chevignoise : les fêtes de fin d’année approchent et faire plaisir, se faire plaisir, sont des recours universels pour exprimer sa convivialité dans notre commune. 

​Quant à la mairie, elle réalise ici sa mission la plus évidente en affirmant ses liens de proximité. Solidarité, convivialité, proximité : j’achète à Chevigny. Jusque-là, 46 enseignes ont rejoint le site et proposent leurs services pour les fêtes. Le site permet aux commerçants et artisans de mettre en avant leurs produits mais aussi de communiquer sur les promotions du moment via une mini-boutique. 

Bâti pour garantir des fêtes de fin d’année qui consacrent le principe de la consommation locale, le site jacheteachevigny.fr s’étoffera dans la durée pour ancrer la ville dans son rôle d’accompagnatrice de l’activité économique et commerciale.