Un tout nouveau parquet au palais des sports

La trêve estivale a été l’occasion pour le palais des sports Jean-Michel-Geoffroy de se revêtir d’un tout nouveau parquet.

15 août 2022 à 7h00 par la rédaction

Un tout nouveau parquet au palais des sports
Le palais des sports Jean-Michel-Geoffroy dispose désormais d'un parquet flambant neuf
Crédit: Ville de Dijon

Le palais des sports Jean-Michel Geoffroy fait peau neuve. L’enceinte qui accueille à la fois du handball (JDA femmes et DMH) et du basket (JDA hommes) a subi quelques travaux de rénovation cet été. Ainsi, lors de la reprise des championnats, en plus d’encourager votre équipe dijonnaise, vous pourrez découvrir le parquet flambant neuf de la salle. Par ailleurs, de nouvelles loges télescopiques seront installées pour améliorer le confort des spectateurs lors des matchs. Avec les mises aux normes électriques effectuées cette année, la ville de Dijon a investi plus de 700 000 euros dans cet équipement.

La première équipe à fouler le tout nouveau parquet du palais des sports Jean-Michel-Geoffroy en compétition officielle sera la JDA handball, qui devra tout de même attendre la troisième journée du championnat, avec la réception de Bourg-de-Péage le 17 ou 18 septembre. Ensuite, ce sera autour de leurs homologues masculins du DMH qui disputeront leur premier match de Proligue à domicile face à Massy le 23 septembre. Enfin, le lendemain, les basketteurs de la JDA découvriront leur nouveau terrain de jeu en Betclic Elite lors d’une rencontre face au Portel.