Une animation aquatique et solidaire bientôt à Dijon

L’alliance Dijon natation va organiser le 15 octobre à la piscine de la Fontaine d’Ouche une animation dont l’objectif est de récolter un maximum de dons pour les enfants de Madagascar.

5 octobre 2022 à 12h00 par la rédaction

L’alliance Dijon natation va organiser le 15 octobre une animation solidaire
L’alliance Dijon natation va organiser le 15 octobre une animation solidaire
Crédit: Photo d’illustration K6FM

C’est une animation organisée par l’alliance Dijon natation en partenariat avec la fédération française de natation et L’UNICEF. Les parrains de cet événement sont la journaliste Tatiana Silva et le nageur Camille Lacourt. Cette opération est présente partout en France et a pour objectif de récolter un maximum de dons pour les enfants de Madagascar. Tous les dons récoltés (2 euros pour chaque entrée) seront reversés à l’UNICEF.

Voici le programme :

Ouverture de l’évènement le 15 octobre à 10h à la piscine de la Fontaine d’Ouche avec ateliers dans l’eau, couloirs réservé aux nageurs pour faire un maximum de longueurs, un relais parents/enfants, un parcours dans le petit bassin pour les enfants. Ateliers en dehors de l’eau : un stand Unicef avec vente d’objets, une exposition sur l’eau, un quizz sur le thème de l’eau et un concours de dessins sur le thème de l’eau.