Une entreprise de Côte-d'Or sera dans l'émission « Qui veut être mon associé ? » ce jeudi soir

L'entreprise Re.Snack sera mise à l'honneur dans l'émission « Qui veut être mon associé ? » ce jeudi 22 janvier. Sur M6, Vanessa Haidu et Florian Baud, entrepreneurs côte-d'oriens, présenteront leur produit phare : un barbe à papa sans sucre.

Publié : 22 janvier 2026 à 12h30 par Quentin Toneatti

Vanessa Haidu et Florian Baud seront dans l'émission « Qui veut être mon associé ? » ce jeudi soir.
Vanessa Haidu et Florian Baud seront dans l'émission « Qui veut être mon associé ? » ce jeudi soir.
Crédit : Capture d'écran Satisfy M6

Deux entrepreneurs de Côte-d'Or présenteront leur entreprise devant le million de téléspectateurs de l’émission « Qui veut être mon associé ? » ce jeudi soir. Le programme devenu phare de M6 met à l’honneur la société basée à Marsannay-la-Côte, « Re.Snack ».

 

Une barbe à papa sans sucre

« RE.SNACK bouscule la confiserie avec une promesse simple : le plaisir, sans le sucre ». Telle est la description faite de l'entreprise par l’émission dans son communiqué de presse. Ce jeudi à partir de 21h10, M6 permettra à Vanessa Haidu et Florian Baud de présenter leur barbe à papa sans sucre : « Nuage ». Un produit qui « est le fruit d’un an de recherche et développement pour trouver une recette innovante à base de fibres de légumes et d’un édulcorant naturel. »

Cette barbe à papa au nutri score A est la vitrine de la société. De nombreux goûts sont proposés : yuzu, melon, cerise ou encore pomme et rhubarbe. D’autres produits sont en cours de préparation, tels que des popcorn et confiseries iconiques revisitées. Tous sont annoncés comme étant « 100% naturel et fabriqué en France, sans sucre, allergènes et conservateurs, et sont dans des sachets recyclables ».

S’associer pour davantage de fonds

Depuis 6 ans, plus de 200 entrepreneurs venus de toute la France ont présenté leurs projets à des investisseurs afin d’obtenir de l’accompagnement et du financement pour se développer. Une société sur deux a trouvé preneur indique l’émission, pour un total de de 25 millions d’euros investis. 

Cette saison, les investisseurs sont Kelly Massol, Marc Simoncini, Éric Larchevêque, Anthony Bourbon, Alice Lhabouz, Jean Michel Karam et Jonathan Anguelov. L’un d’eux souhaitera-t-il s'associer à l'entreprise côte-d’orienne ? Réponse sur M6 ce soir à 21h10 !