Une exposition-vente au profit des peuples de l’Himalaya à Dijon

Depuis ce mercredi jusqu’à dimanche, l’association SolHimal organise une exposition-vente d’artisanat himalayen au Cellier de Clairvaux à Dijon. Une partie des bénéfices ira au profit des peuples de l’Himalaya.

11 novembre 2021 à 16h00 par Dimitri Coutand

Une exposition-vente au profit des peuples de l’Himalaya à Dijon
L'association SolHimal organise des expositions-ventes partout en France
Crédit: Facebook SolHimal France

L’association SolHimal organise, depuis ce mercredi et jusqu’à dimanche, une exposition-vente d'artisanat himalayen au Cellier de Clairvaux à Dijon (27 Boulevard de la Trémouille).

Cette exposition permettra aux visiteurs de découvrir une grande diversité d’articles originaux fabriqués par des artisans tibétains et népalais tels que des objets bouddhiques, thangkas, coussins, écharpes en cachemire, thés de l’Himalaya, encens naturels, bijoux, sacs, articles en papier de riz, vêtements de l’Himalaya… Vous pourrez également profiter d’un déstockage de tapis tibétains pure laine noués main.

Une partie du bénéfice de cette vente sera affectée au projet de SolHimal au Népal et notamment à celui du déplacement du village de Dhey dans le Haut Mustang en conséquence du réchauffement climatique.

Depuis 1988, SolHimal vient en aide aux populations himalayennes en Inde et au Népal par le biais du parrainage d’enfants, de familles, de personnes âgées... et de projets

Plus d’informations sur le site internet de l’association.