Une nouvelle opération de déstockage à Dijon

La fédération « Shop in Dijon » va organiser la semaine prochaine « les 3 jours du commerce », une opération qui va remplacer la braderie de Printemps et qui permettra aux commerçants d’écouler un peu les stocks accumulés pendant le confinement.

21 mai 2021 à 7h56 par La rédaction

« Shop in Dijon » va organiser la semaine prochaine « les 3 jours du commerce »
« Shop in Dijon » va organiser la semaine prochaine « les 3 jours du commerce »
Crédit: Photo d’illustration K6FM

Après une troisième coupure de l’activité commerciale, il est essentiel que le dynamisme du commerce dijonnais reprenne. Shop In Dijon, en accord avec la Ville de Dijon, propose donc aux commerçants dijonnais de déballer des produits devant leur vitrine. Certains vont déstocker le surplus de collections, d’autres vont attirer par de nouvelles collections, quoiqu’il en soit les rues seront garnies pour attirer les chalands ! C’est dans cette optique que la Fédération des Commerçants et Artisans du Centre-Ville de Dijon souhaite assurer cette animation 100% commerciale. Cette opération aura lieu les jeudi 27, vendredi 28 et samedi 29 mai prochain.

Le parking sous-terrain offert

Pour permettre une meilleure attraction du public, Shop In Dijon et la Ville de Dijon offrent 2 heures de parking sous-terrain à toutes personnes se présentant à l’agence avec un ticket d’achat dans un commerce pendant la période des 3 jours du Commerce de Centre-Ville.