Une sortie running spécial Noël bientôt à Dijon

L’équipe de la salle de sport « Fit and coach » située au centre-ville de Dijon va organiser une sortie running ouverte à tous, et spécial Noël, le 23 décembre au soir.

12 décembre 2021 à 11h00 par Fabrice Aubry

L’ensemble des participants est invité à venir avec un bonnet rouge de père Noël
L’ensemble des participants est invité à venir avec un bonnet rouge de père Noël
Crédit: Photo K6FM

Il s’agit d’une animation sportive spéciale Noël ouverte à tous, pas seulement aux adhérents de cet établissement situé dans le centre-ville de Dijon. Le départ de cette session running est prévu pour le jeudi 23 décembre à 19h devant l’entrée de la salle, au 78 bis rue Jean-Jacques Rousseau.

L’ensemble des participants sont invités à venir avec un bonnet rouge de père Noël. En plus de la course à pied en groupe, les organisateurs proposeront également un quizz permettant de gagner les lots mis en jeux par divers partenaires. « Durant ce footing, nous passerons dans différentes boutiques dijonnaises ou les questions du quizz seront posées. Nous passerons également par des endroits historiques de Dijon afin de poser des questions d'histoire concernant ces lieux », précise Valentin Lelièvre, responsable de la salle « Fit and coach ».