Vide grenier, maquillage et zumba ce dimanche à Marsannay-la-Côte

Ce dimanche, à partir de 9h, est organisé un vide grenier à la maison de Marsannay. Nous avons reçu Audrey Paquelet et Aurélia Simeray, respectivement présidente et membre de l’association des parents d’élèves de l’école maternelle et élémentaire Paul Colnet à Marsannay-la-Côte qui organise cet événement.

13 juin 2021 à 5h00 par Dimitri Coutand

Vide grenier, maquillage et zumba ce dimanche à Marsannay-la-Côte
"Vite ton grenier et range ta chambre" se déroulera à la maison de Marsannay
Crédit: Association des parents d'élèves des écoles Colnet

« Vide ton grenier et range ta chambre ! », c’est le nom de l’événement organisé par l’association des parents d’élèves de l’école maternelle et élémentaire Paul Colnet à Marsannay-la-Côte. Au programme, un vide grenier donc, mais pas que. Toute la journée, des animations pour tout âge vont avoir lieu comme des jeux en bois, un stand de maquillage ou encore des ateliers proposés par Zumb’attitude. Une buvette et de quoi se restaurer seront également à disposition.


Financer des projets pour les écoles Colnet


L’argent récolté servira à la création d’un verger dans le jardin pédagogique des écoles Colnet, à la mise en place de projets créatifs et pédagogiques pendant les temps périscolaires mais aussi à la réalisation de sorties scolaires tout le long de l’année.

« Vide ton grenier et range ta chambre ! », c’est ce dimanche, de 9h à 18h, à la maison de Marsannay.

Retrouvez ci-dessous l’interview complète d’Audrey Paquelet, présidente, et Aurélia Simeray, membre de l’association des parents d’élèves des écoles Colnet :

Interview Audrey Paquelet et Aurélia Simeray