Voici les nouvelles offres d'emploi d'Excelliance

Assistant(e) administratif, magasinier cariste et agent d’intervention. Voici les nouvelles offres d'emploi de la semaine 41.

13 octobre 2021 à 9h18 par Dimitri Coutand

Voici les nouvelles offres d'emploi d'Excelliance

Assistant(e) administratif

Excelliance recherche pour une plateforme d’études téléphoniques basée à Ahuy des assistants et assistantes administratif pour réaliser une enquête nationale auprès de professionnels. Vous avez une bonne élocution, un bon niveau d’orthographe ? Vous avez le contact téléphonique facile ? Ce poste est pour vous ! Il s’agit d’un CDD de 35h de mi-septembre à mi-décembre avec des horaires aménageables

Magasinier Cariste

Excelliance propose également une mission en tant que magasinier cariste pour une PME. Dans une ambiance familiale, grande dextérité et polyvalence requises. Pour ce poste, une expérience en tant que magasinier est un plus. Le contrat est en intérim et peut déboucher sur un CDI.

Agent d’intervention

Excelliance recherche aussi des agents d’intervention au sein d’un grand groupe national. Pour ce poste, il faut avoir obtenu au minimum un BEP technique et posséder le permis B. Bon relationnel client, sens de l’organisation et travail en autonomie sont les compétences requises. Votre rôle sera de relever des compteurs.

Pour plus d’informations :