Wesley Lautoa et Fouad Chafik quittent le DFCO

L’information a été officialisée ce mercredi soir : Wesley Lautoa et Fouad Chafik quittent le DFCO. Ils n’ont pas donné suite aux prolongations de contrat proposées par le club dijonnais.

7 juillet 2021 à 18h55

Wesley Lautoa et Fouad Chafik quittent le DFCO

Retrouvez ci-dessous le communiqué du club :

« Wesley Lautoa et Fouad Chafik ne poursuivront pas leur carrière au DFCO. Respectivement recrutés en juillet 2017 en provenance du FC Lorient et en juillet 2016 depuis le Stade Lavallois, ils comptent 103 et 124 matchs sous le maillot dijonnais.

Fidèles et impliqués, les deux défenseurs laisseront un bon souvenir au sein du club : « De par leur exemplarité, leur professionnalisme et leur état d’esprit, ils laissent une bonne image, confirme Olivier Delcourt. Ce sont deux guerriers qui ont toujours mouillé le maillot du DFCO. Nous aurions souhaité les conserver, mais nous n’avons pas trouvé d’accord. L’histoire s’arrête là, mais ils seront toujours les bienvenus au club. »

L’ensemble du DFCO remercie Wesley et Fouad pour leur investissement et leur souhaite bonne continuation pour la suite de leurs carrières. »



}