Yves Jamait à L’Écrin le 12 juin prochain

La salle de spectacle de L’Écrin (Talant) rouvrira ses portes le 12 juin prochain avec un concert du Dijonnais Yves Jamait.

26 mai 2021 à 21h04 par Dimitri Coutand

Yves Jamait à L'Écrin le 12 juin prochain
Yves Jamait sera accompagné de Manuel Garcia et Didier Grebot le 12 juin prochain à L'Écrin
Crédit: Yves Jamait Production

Après des mois de fermeture, le monde de la culture retrouve peu à peu ses habitudes. C’est le cas de la salle de spectacle de L’Écrin à Talant qui reprendra du service le 12 juin prochain avec un concert d’Yves Jamait.

Depuis 2003, celui qui est chanteur, auteur, compositeur et interprète est devenu une véritable icône dijonnaise de la chanson française, remplissant plusieurs fois le Zénith de Dijon mais aussi le Casino de Paris et l’Olympia.

Accompagné de ses compères Samuel Garcia et Didier Grebot, Yves Jamait viendra jouer son nouvel album « Parenthèse 2 » sur la scène de L’Écrin le 12 juin prochain.

Des airs de Brassens et de Brel

Hortense Bourguignon, directrice de L’Écrin, est en tout cas ravie d’accueillir Yves Jamait dans sa salle :

« Je vous disais récemment, à propos de Lilian Renaud, que c'était un véritable plaisir de recevoir un artiste régional à L'Écrin.

Cette joie est d'autant plus vérifiable avec un artiste du cru qui a fait ses preuves sur la scène nationale.

J'ai nommé Yves Jamait.  

Artiste complet, mêlant guitare et chanson française à la perfection, le dijonnais écrit, compose et interprète des chansons aux accents bohèmes, rappelant par moment les univers d'un Brassens ou d'un Brel.

Aux allures de "titi parisien", le natif de la Cité des Ducs manie les mots avec habileté pour vous émouvoir et vous transporter.

En bref, jamais sans JAMAIT !

Le recevoir le 12 juin sera pour nous un grand honneur, et un immense bonheur car cela signifie que nous reprenons nos spectacles et que nous pourrons à nouveau vous recevoir.

Croyez-bien que nous avons hâte de vous revoir à L'Écrin ! »

Vous pouvez dès à présent réserver vos billets sur le site de L’Écrin.