Adel Lembezat, nouvelle recrue offensive du DFCO
La direction du DFCO a annoncé ce mardi soir le recrutement d’Adel Lembezat pour renforcer les rangs de l’équipe dijonnaise pour la saison 2024/2025. Ce milieu de terrain offensif évoluait l’an dernier au club de Pau.
28 août 2024 à 7h57 par Fabrice Aubry
Le DFCO enrichit son secteur offensif avec la signature du milieu de terrain franco-marocain Adel Lembezat (25 ans, 1m77).
Originaire de Pau, il a suivi sa formation au Toulouse FC avant de défendre les couleurs du Lège Cap-Ferret (18 matchs de National 3), à l’image d’un certain Pierre Lees-Melou. Il a ensuite performé avec Trélissac (38 matchs de National 2), avant de franchir un nouveau palier avec le Puy Foot en National (22 matchs) lors de la saison 2022/2023. En Haute-Loire, il réalisera une saison intéressante aux côtés de Jules Meyer et Mohamed Ben Fredj, qu’il retrouve aujourd’hui au DFCO ! De retour au Pau FC en janvier 2024, Adel Lembezat a inscrit 5 buts en 9 matchs avec l’équipe réserve (National 3). Récompensé de ces solides performances, il intègre le groupe professionnel avec qui il jouera deux matchs de Ligue 2. Doté d’une bonne qualité technique et capable de créer des différences dans les un contre un, Adel apportera une polyvalence intéressante dans le projet dijonnais.
(Communiqué)