Brandon Ndezi, nouvelle recrue du DFCO
Après l’arrivée de Paul Bellon, le DFCO continue de renforcer son milieu de terrain avec l’arrivée de Brandon Ndezi pour les deux prochaines saisons.
Publié : 19 juin 2025 à 8h24 par Fabrice Aubry
/medias/MjaNPwYemg/image/202506___Brandon_Ndezi___Photo_DFCO1750314281917.jpg)
Brandon Ndezi, nouveau milieu de terrain dijonnais. Le joueur natif de Corbeil-Essonnes a débuté sa formation à Bretigny avant d’intégrer l’AS Nancy-Lorraine dans la catégorie U17.Après avoir terminé son apprentissage avec le club lorrain, le milieu de terrain de 25 ans a pris la direction du Portugal où il a évolué avec les U23 de Boavista. Toujours dans le championnat lusitanien, il a ensuite porté les couleurs de Moncarapachense (D3) avant de poser ses valises à Grasse (N2) depuis deux saisons.
Doté d’une bonne qualité technique, le milieu de terrain. « Je suis très heureux de pouvoir rejoindre le DFCO avec un club qui affiche de vraies valeurs dans de nombreux domaines. L’idée de participer à un projet ambitieux avec une remontée en Ligue 2 a également guidé mon choix. » savoure l’intéressé.
Pour sa part, le directeur général Paul Fauvel salue la complémentarité de notre nouveau milieu de terrain : « Le club cherchait à renforcer son entrejeu avec un profil complémentaire aux profils déjà présents. Brandon coche toutes les cases car il peut joueur à tous les postes du losange du coach. Joueur doté d’une belle technique, il sait faire des différences par ses passes. Il sait aussi relancer dès lors qu’il est sous pression. C’est un renfort de choix pour notre milieu de terrain pour un joueur qui s’est distingué auprès de ses pairs la saison dernière ! »