Ça recrute ce vendredi à Quetigny

Le leader de la vente de lingerie et de prêt-à-porter à domicile « Charlott' » recrute en Côte-d'Or. Le rendez-vous est fixé ce vendredi 13 janvier de 14h à 20h à Quetigny.

12 janvier 2023 à 6h30 par la rédaction

Une opération de recrutement est prévue ce vendredi à Quetigny
Une opération de recrutement est prévue ce vendredi à Quetigny
Crédit: Photo d’illustration INSEE

Les conseillères de style de la marque seront disponibles pour informer sur les opportunités d’emplois proposées aux personnes qui souhaitent démarrer une activité de vendeur à domicile indépendant (VDI) dans le domaine de la mode, à temps plein ou partiel. 

Le rendez-vous est ouvert au public ce vendredi 13 janvier de 14h à 20h à la "Mobile by Cryosoft" au 2 rue de la Serpe, à Quetigny. Au programme : découverte de la société Charlott' et de ses nouvelles collections de lingerie et prêt-à-porter de Printemps 2023. Présentation détaillée du métier de conseillère/er et du secteur de la vente à domicile. Charlott’ est le leader de la vente de lingerie à domicile depuis plus 25 ans. Avec 24 millions € de chiffre d’affaires, 2 800 vendeuses indépendantes et 1,5 millions de clientes, c’est une véritable référence dans son secteur. Charlott’ se mobilise pour l’emploi en offrant aux femmes l’opportunité de prendre leur avenir en main et de vivre leur passion.