Comment votre entreprise s’est adaptée face au COVID ?

Pour la troisième fois, le Medef Côte-d’Or prépare un concours de pitch dans le cadre de son université d’été qui aura lieu le 9 septembre prochain. Le syndicat patronal propose aux candidats de témoigner sur les moyens qu’ils ont su mettre en œuvre pour que leur entreprise puisse s’adapter face à la crise COVID-19.

12 juillet 2021 à 6h30 par La Rédaction

David Butet, président du MEDEF Côte d’Or, et Audrey Kolb, secrétaire générale
David Butet, président du MEDEF Côte d’Or, et Audrey Kolb, secrétaire générale
Crédit: Archive K6FM

L’édition 2019 de l’université d’été du MEDEF de Côte d’Or avait permis de mettre sur le devant de la scène Florence Bardon et son projet de coopérative funéraire autour du thème : « Ils ne savaient pas que c’était impossible, alors ils l’ont fait ».

Cette année, la situation a poussé le Medef Côte-d’Or à choisir une thématique mettant en lumière les capacités de résilience des entreprises de notre territoire, de galvaniser ces femmes et ces hommes qui ont eu le courage d’innover en pleine tempête.

« Beaucoup de chefs d’entreprise que nous avons soutenus nous ont époustouflés pour leur capacité à de pas s’avouer vaincus. Une combattivité exprimée à travers l’inventivité dont ils ont fait preuve pour continuer à produire, à fabriquer et à employer. Il était important pour nous de les mettre en lumière et de valoriser ces belles initiatives, preuves du dynamisme des entrepreneurs de Côte-d’Or », David Butet, président du Medef Côte-d’Or.

Le concours est ouvert à toutes les entreprises pourvu qu’elles soient capables de répondre à la question « Comment votre entreprise a su se transformer pour rebondir face à la crise COVID ? »

Les dossiers sont à déposer en ligne, et seront étudiés par un jury composé à 50/50 d’entrepreneurs et d’étudiants car le rebond doit se penser aussi avec la jeune génération. Les candidats retenus seront attendus pour pitcher le 9 septembre, jour de l’Université d’été, et le gagnant sera invité sur la grande scène pour (re)pitcher devant les plus de 400 personnes attendues et se nourrir de la reconnaissance de ses pairs. Toutes les informations sont disponibles sur le site de l’université d’été du MEDEF 21.