Déclaration de revenus : report au 31 mai de la date-limite de dépôt pour la version papier

Suite à des retards dans les envois de formulaires, la direction des finances publiques a décidé de repousser la date limite de dépôt des déclarations de revenus en version papier. C’est le cas en Côte d’Or, comme partout en France.

11 mai 2022 à 19h00 par la rédaction

Vous avez finalement jusqu'au 31 mai pour envoyer votre déclaration de revenus version papier
Vous avez finalement jusqu'au 31 mai pour envoyer votre déclaration de revenus version papier
Crédit: Photo d’illustration / Améli.fr

Ci-dessous, le communiqué de la direction régionale des finances publiques :

Certains usagers ont reçu leur déclaration de revenus 2021 pré remplie au format papier sensiblement plus tard que les années précédentes (cf. communiqué de presse DRFiP21 du 3 mai 2022). Afin de tenir compte de cette situation, qui concerne environ 20 % des foyers fiscaux en Côte d’Or, la date-limite de dépôt des déclarations au format papier qui était initialement prévue le 19 mai est exceptionnellement repoussée au 31 mai 2022, ce qui correspond également à la date-limite de souscription des déclarations en ligne pour le département de la Côte d’Or.

Pour tout renseignement, les usagers peuvent appeler le 0 809 401 401 (appel non surtaxé), du lundi au vendredi de 8h30 à 19h ou utiliser la messagerie sécurisée dans leur espace particulier sur www.impots.gouv.fr La DRFiP21 se mobilise et met tout en œuvre pour accompagner les usagers au mieux pendant la campagne de déclarations des revenus.