Découvrez le domaine des Prés verts

Le domaine des Prés verts, situé près d’Arnay-le-Duc, en Côte d’Or, propose des hébergements insolites mais luxueux en pleine nature. Nous avons contacté Jérémy Leleu, le fondateur du domaine.

4 juillet 2021 à 13h00 par Fabrice Aubry

Le domaine des Prés verts est notamment constitué de cabanes dans les arbres
Le domaine des Prés verts est notamment constitué de cabanes dans les arbres
Crédit: Domaine des Prés verts

Comment allier le côté original, nature et luxueux ? Ce savant mélange est proposé au domaine des Prés verts, un établissement touristique maintenant bien connu en Côte d’Or, situé près d’Arnay-le-Duc. Jérémy Leleu, le directeur et fondateur du domaine, a conçu des chambres installées dans des cabanes perchées dans des arbres avec une vue dégagée sur la nature environnante, et sans vis-à-vis avec les autres hébergements du domaine. Le côté luxueux se matérialise notamment par la présence de jacuzzis dans chaque chambre. K6FM vous propose de gagner une soirée pour deux personnes sur ce site.

En plus du domaine des Prés verts, Jérémy Leleu a également ouvert récemment un nouveau bistrot dans le village de Châteauneuf-en-Auxois. Nous l’avons contacté la semaine dernière. Retrouvez ci-dessous son interview : 

Interview de Jérémy Leleu
Interview de Jérémy Leleu
Crédit: K6FM