Des restrictions d'accès au CHU de Dijon ce week-end

Afin de sécuriser le chantier de construction de la seconde hélistation, le CHU de Dijon adapte les modalités de stationnement et d’accès à l’hôpital pour ce week-end.

28 mai 2022 à 7h00 par la rédaction

Le parking principal du CHU de Dijon sera fermé ce week-end
Le parking principal du CHU de Dijon est fermé ce week-end
Crédit: Photo d’illustration K6FM

Ce week-end, le parking P1 du CHU de Dijon sera entièrement fermé à la circulation et l’accès à l’hôpital sera limité aux entrées situées sur le boulevard Maréchal de Lattre de Tassigny. Certaines zones intérieures seront également inaccessibles. Cette limitation d’accès concernera tant les piétons que les véhicules.

Modalités de stationnement pour les patients/usagers/visiteurs :

Les patients, usagers et visiteurs seront invités à se stationner sur le parking P4. Des navettes régulières seront mises à disposition, afin de faciliter l’accès au CHU, selon les modalités suivantes :

De 9h30 à 19h00 le 27 mai et de 9h30 à 17h30 les 28 et 29 mai / Liaison Parking P4 / Hall B / Dernier départ depuis le hall B à 19H00 le vendredi 27 mai et à 17H30 les 28 et 29 mai.

De manière concomitante, l’accès au site de l’Hôpital François-Mitterrand se fera uniquement par les entrées situées sur le boulevard Maréchal de Lattre de Tassigny (côté nord), y compris pour les piétons. L’accès pour les entrées 6 à 10 se fera via l’entrée 1 ou Urgences. Le parking sera de nouveau opérationnel à compter du lundi 30 mai à 7h. L’ensemble du site redeviendra également accessible.

RESTRICTION DE CIRCULATIONS INTERNES

L’Institut de recherche cardio-vasculaire (IRCV) et certaines zones situées au 4e étage de l’Hôpital François-Mitterrand (zone de bureaux et galerie de liaison) ne seront pas accessibles durant le week-end.