DFCO : Grégory Coupet sur le départ également ?

Après le départ de David Linarès et son remplacement ce lundi par Patrice Garande au poste d’entraineur principal du DFCO, Grégory Coupet serait également sur le point de quitter Dijon.

24 août 2021 à 7h59 par Fabrice Aubry

Grégory Coupet, l'année dernière lors de son arrivée à Dijon
Grégory Coupet, l'année dernière lors de son arrivée à Dijon
Crédit : Archive K6FM

C’est décidemment un début de saison agité pour le club dijonnais. Quatre défaites et un match nul ont entrainé le départ officiel ce lundi de l’entraineur, David Linarès, en poste depuis novembre dernier, et la nomination de Patrice Garande à sa place.  

Mais depuis ce lundi soir, il y a une autre information qui court, non officielle cette fois-ci. Selon nos confrères du Bien Public, Grégory Coupet, l’actuel entraineur des gardiens, aurait déposé sa démission. Une information reprise par de nombreux médias, mais démenti hier soir sur Twitter par le principal intéressé :

Arrivé à Dijon au début de l’été 2020, Gregory Coupet avait plusieurs fois dit l’année dernière qu’il resterait au sein du club bourguignon, même en cas de descente en Ligue 2. A-t-il changé d’avis après un début de saison 2021/2022 complètement raté et après le départ de David Linarès ? Cela reste donc à confirmer.

Par ailleurs, nous avions reçu « Greg » pour une interview très sympa au mois de juillet. 




}