DFCO : la coupe pour relever la tête  ?

Sans victoire depuis le 27 août dernier, le DFCO fait son entrée en lice en coupe de France. Le club dijonnais se déplace chez un challenger de la compétition, le club de National 2 de Saint-Privé Saint-Hilaire.

29 octobre 2022 à 11h00 par Hugo Courville

Le Dfco doit rebondir
Crédit: K6FM Illustration

Le 7e tour de la coupe de France se déroulera ce week-end avec l’entrée en lice des équipes de ligue 2 BKT. Le DFCO, lui se déplacera sur la pelouse d’une équipe de national 2 et l’équipe de Saint-Privé Saint-Hilaire. Un match qui pourrait relancer la machine enrayée du club dijonnais qui reste sur deux nuls et trois défaites sur les cinq derniers matchs. Mais malgré un déplacement qui pourrait sembler plus qu’abordable pour les hommes d’Omar Daf, il faudra tout de même se méfier d’une équipe valeureuse qui a déjà réussi à faire tomber des clubs professionnels dans cette compétition.

Depuis 2018, le club loirétain a déjà battu respectivement l’Estac en 2018 (club de Ligue 2 à l’époque) mais aussi le Toulouse Fc, alors encore en première division française. Sans aucun doute, ce match aura une saveur particulière. Se relancer ou plier le genou face à une équipe amateur, le DFCO est attendu au tournant ce samedi 29 octobre à 16h sur la pelouse du stade du grand clos.