Dictée géante ce samedi à la Toison d’Or : plus d'une centaine d'inscrits

La direction du centre commercial de la Toison d’Or organise ce samedi une animation originale avec une dictée géante ouverte à tous mais sur inscription. Plus d’une centaine de personnes s’y est inscrit.

25 août 2022 à 19h00 par la rédaction

La direction de la Toison d’Or organise ce samedi une dictée géante
La direction de la Toison d’Or organise ce samedi une dictée géante
Crédit: Photo d’illustration K6FM

À quelques jours de la rentrée scolaire, le centre Toison d’Or, lieu de convivialité et d’échanges, offre la possibilité aux petits comme aux grands de se lancer un challenge et de tester leurs compétences en orthographe grâce à « La dictée pour tous », un événement pédagogique, original et inclusif. Née à Argenteuil, la Dictée pour tous se déplace partout en France, de places en jardins, en passant par des gymnases et même dans des lieux historiques tels que le Parc des Princes ou la Tour Eiffel ! À Dijon, l’événement suscite l’enthousiasme : le centre de shopping a déjà reçu plus d'une centaine d’inscriptions. Cette dictée géante s’adresse à tous les visiteurs du centre. Les participants inscrits viendront en couple, entre amis ou en famille et ont, pour le moment, entre 9 et 74 ans.

INFOS PRATIQUES : Dictée pour tous - Samedi 27 août 2022 à 14h au centre Toison d’Or, place Centrale, porte 1. Gratuit et ouvert à tous (sur inscription).