Dijon l’hebdo évoque l’avenir du Stade Dijonnais

Dans son nouveau numéro publié ce mercredi, la rédaction du journal Dijon l’hebdo évoque l’avenir du club de rugby de la Cité des Ducs, relégué en Nationale 2, avec une interview de son président, Philippe Verney. Le journal évoque aussi l’actualité politique et revient également sur l’inauguration de la Cité de la gastronomie.

18 mai 2022 à 12h50 par Fabrice Aubry

Le nouveau numéro de Dijon l’hebdo est arrivé ce mercredi
Le nouveau numéro de Dijon l’hebdo est arrivé ce mercredi
Crédit: Dijon l'Hebdo

Les rugbymans du Stade Dijonnais ont vécu une saison harassante et compliquée avec de nombreuses défaites, et avec au final une descente en Nationale 2 (4eme division du championnat de France). Après cet exercice 2021/2022 à oublier, la rédaction du journal Dijon l’hebdo donne la parole au président du club, Philippe Verney.

Sur un autre sujet, Dijon l’hebdo revient aussi sur l’inauguration en grande pompe de la Cité de la gastronomie, le 6 mai dernier, en présence notamment de François Hollande. La rédaction du journal évoque bien d’autres sujets, comme les élections législatives. Retrouvez ci-dessous notre interview de Xavier Grizot, journaliste chez Dijon l’hebdo : 

Interview de Xavier Grizot
Interview de Xavier Grizot
Crédit: K6FM