Dijon l’hebdo fait sa rentrée

La rédaction du journal « Dijon l’hebdo » vient de publier son numéro de rentrée avec notamment une longue interview de François Rebsamen.

16 septembre 2022 à 8h59 par Fabrice Aubry

Le nouveau numéro de Dijon l'hebdo est arrivé
Le nouveau numéro de Dijon l'hebdo est arrivé
Crédit: Dijon l'Hebdo

C’est l’un des grands sujets d’actualité de cette rentrée : la crise énergétique et l’inflation. Il en est bien sûr question dans le nouveau numéro de Dijon l’hebdo avec une longue interview du maire de Dijon et président de Dijon métropole qui explique la manière dont la collectivité fait face à cette nouvelle crise. François Rebsamen met notamment en avant le réseau de chaleur urbain, la stratégie de la ville sur l’hydrogène ou encore le parc de panneaux photovoltaïques situé près de la Toison d’Or.

Dans ce numéro de rentrée, Dijon l’hebdo évoque d’autres sujets comme les circuits courts de l’agglomération dijonnaise ou encore une entreprise florissante basée à Billy-les-Chanceaux, une petite commune située à une quarantaine de kilomètres de Dijon, aux portes du Châtillonais. Retrouvez ci-dessous notre interview de Xavier Grizot, journaliste chez Dijon l’hebdo : 

Interview de Xavier Grizot
Interview de Xavier Grizot
Crédit: K6FM