Elections législatives : Valérie Grandet candidate dans la 3eme circonscription de Côte-d’Or

Après les élections présidentielles, viendront très vite les élections législatives, les 12 et 19 juin. Les candidats se positionnent déjà comme Valérie Grandet, conseillère municipale à Longvic, qui a annoncé ce mardi sa candidature dans la 3ème circonscription de Côte-d’Or.

19 avril 2022 à 18h59 par la rédaction

Valérie Grandet est candidate aux législatives dans la 3ème circonscription de Côte-d’Or
Valérie Grandet est candidate aux législatives dans la 3ème circonscription de Côte-d’Or
Crédit: Photo DR

Ci-dessous, le communiqué de Valérie Grandet envoyé ce mardi :

Valérie Grandet, conseillère municipale à Longvic, sera la candidate du rassemblement de la droite et du centre droit pour les élections législatives les 12 et 19 juin pour la 3ème circonscription de la Côte-d’Or. Quel que soit le résultat de l’élection présidentielle dimanche prochain, la candidature de Valérie Grandet a pour but de peser sur la politique du gouvernement, de la contrôler, de faire vivre la démocratie à l’Assemblée Nationale. Il s’agira d’assurer un rééquilibrage des pouvoirs. Elle représentera et défendra les intérêts locaux au niveau national. Attachée à son territoire, engagé dans le monde économique agroalimentaire et associatif en faveur de la jeunesse depuis de nombreuses années, elle souhaite mettre en action ses expériences, ses compétences et son énergie pour porter les aspirations des habitants de la 3ème Circonscription de la Côte-d’Or. Elle sera au service du développement équilibré et juste de son territoire rural et métropolitain, de ses communes, sans distinction de taille, de population ou d’étiquette politique. Femme de convictions, d’écoute et de terrain, les valeurs qu’elle défend et défendra toujours sont :

Le mérite, qui résulte de l’effort et du courage d’agir. Sans oublier de guider les jeunes et les accompagner du mieux possible vers leur vie d’adulte Le travail, qui permet de s’assumer et ne pas être dépendant de l’assistanat. Le respect des autres, des lois, des valeurs de la République pour assurer la sécurité de chacun où qu’il habite, des institutions et de leurs représentants. La liberté d’entreprendre, choisir sa voie, son mode de vie, de ne pas être contraint par une lourdeur administrative.

Vendredi prochain, Valérie Grandet réunira son équipe de campagne, les militants, sympathisants, ainsi que toutes les personnes souhaitant l’aider. Elle leur confiera sa feuille de route pour une campagne de proximité, à l’écoute et au service des habitants qu’elle représentera. Lundi 25 avril sera le 1er jour de la construction d’un pacte de confiance entre Valérie Grandet et tous les électeurs de la 3ème circonscription pour faire progresser les conditions de vie de tous les habitants, et faire bouger les lignes. Agir avec et pour les habitants de la 3ème circonscription, que chacun se sente reconnu, écouté et puisse participer à l’amélioration de son quotidien, c’est ce qui compte le plus pour Valérie Grandet. Elle sera la nouvelle énergie au service des habitants, au service de la France.