Etes-vous intéressé par les métiers du soin et de la santé ?

Le campus paramédical du CHU de Dijon ouvrira ses portes ce samedi pour présenter son offre de formations.

9 janvier 2023 à 18h39 par la rédaction

Une journée portes-ouvertes aura lieu ce samedi 14 janvier au CHU de Dijon
Une journée portes ouvertes aura lieu ce samedi 14 janvier au CHU de Dijon
Crédit: Photo d’illustration K6FM

Intéressé par les métiers de la santé et du soin ? Venez découvrir l’offre de formation du Campus Paramédical du CHU Dijon-Bourgogne. Toutes les filières de formation seront représentées : Aide-soignant, ambulancier, auxiliaire ambulancier, assistant de régulation médicale, infirmier, infirmier puériculteur(trice), infirmier de bloc opératoire, infirmier anesthésiste ou cadre de santé. Les professionnels et les apprenants seront à votre écoute pour répondre à vos questions, vous faire découvrir les métiers et les formations.

Programme :

Stands d’information pédagogique / Stand des représentants de la vie étudiante – Corporation des Etudiants en Soins Infirmiers Dijonnais (CESID) / Découverte des locaux / conférences : filière de formation Infirmier(e), filière de formation aide-soignant(e), filière de formation ambulancier(e).

A propos : Le campus paramédical, situé au sein du CHU Dijon-Bourgogne, forme 800 apprenants par an à neuf métiers paramédicaux différents. Partenaire de l’Université de Bourgogne, soutenu par la Région Bourgogne-Franche-Comté, il offre un accompagnement individualisé et des méthodes pédagogiques adaptées et innovantes pour la formation de professionnels compétents au service de l’usager. Retrouvez plus de détails sur le site internet du CHU de Dijon.