François Baroin sera ce jeudi à Dijon

A quelques jours du second tour des élections régionales en Bourgogne-Franche-Comté, le candidat « Les Républicains », Gilles Platret, recevra ce jeudi soir François Baroin et Christian Jacob pour un meeting à Dijon.

23 juin 2021 à 10h19 par Fabrice Aubry

Invité par Gilles Platret, François Baroin sera ce jeudi soir à Dijon
Invité par Gilles Platret, François Baroin sera ce jeudi soir à Dijon
Crédit: Twitter François Baroin

Deux grandes figures de la droite française viennent soutenir le candidat « LR » avant le second tour en Bourgogne-Franche-Comté. Gilles Platret avait recueilli 21% des suffrages et était arrivé en 3eme position dimanche soir à l’issu du premier tour du scrutin. Son équipe de campagne essaye de mobiliser les électeurs en vue du second tour. Retrouvez ci-dessous son communiqué :

« Un risque plane sur la Bourgogne et la Franche-Comté : que la gauche socialiste, qui gère notre Région depuis 20 longues années, désormais alliée aux extrémistes Verts, passe 7 années de plus à présider au déclin de notre territoire. Nous refusons cette perspective. Nous nous battons pour l’alternance.

La Bourgogne et la Franche-Comté méritent qu’on prenne soin d’elles, qu’on les aime, qu’on désire pour elles les politiques les plus ambitieuses car ce sont nos villes, nos villages, nos paysages, ces lieux qui nous sont chers et que nous voulons par-dessus tout protéger !

Mobilisons-nous ! Nous vous attendons nombreux »