Grand Dijon habitat lance son « agence virtuelle »

Le bailleur social Grand Dijon habitat lance ce mardi une plateforme avec toute une série de services en ligne à disposition de ses locataires. Nous avons interrogé Hamid El Hassouni, adjoint à la mairie de Dijon et président de Grand Dijon habitat.

14 juin 2022 à 6h30 par Fabrice Aubry

Le bailleur social Grand Dijon habitat lance ce mardi une plateforme pour ses locataires.
Le bailleur social Grand Dijon habitat lance ce mardi une plateforme pour ses locataires
Crédit: Photo d’illustration / Grand Dijon habitat

Sur l’ensemble de la métropole dijonnaise, le bailleur social Grand Dijon habitat gère un parc de plus de 10 000 logements à disposition d’environ 22 000 locataires. A partir de ce mardi, en plus des services par téléphone et en agence, un service en ligne est maintenant disponible. Avec cette "agence virtuelle", Grand Dijon habitat promet ceci : 

Le locataire devient autonome sur un certain nombre d’actions (déclarer une affaire, demander un badge, télécharger une quittance de loyer, déposer son attestation d’assurance...). Toutes les demandes créées par le locataire deviennent automatiquement des affaires à gérer par Grand Dijon Habitat. Le numéro de la demande pour le locataire correspond au numéro de l’affaire dans Aravis.

Retrouvez ci-dessous notre interview d’Hamid El Hassouni, adjoint à la mairie de Dijon et président de Grand Dijon habitat : 

Interview d’Hamid El Hassouni
Interview d’Hamid El Hassouni
Crédit: K6FM