Grosse affiche rock au Zénith de Dijon en février

Quatre groupes de rock français s’allient pour former un concert unique appelé « Le gros 4 » qui aura notamment lieu au Zénith de Dijon le 4 février prochain. Ci-dessous le communiqué.

12 septembre 2021 à 7h00 par Dimitri Coutand

Grosse affiche rock au Zénith de Dijon en février
No one is innocent sera au Zénith le 4 février avec Mass Hysteria, Tagada Jones et Ultra Vomit
Crédit: Nicolas Keshvary

Mass Hysteria, No one is innocent, Tagada Jones et Ultra Vomit réunis sous un concept unique !

Après des concerts parisiens à succès, Mass Hysteria, No one is innocent, Tagada Jones, Ultra Vomit se réunissent pour une tournée explosive de 8 dates dans des Zénith disséminés un peu partout en France !

Sous la dénomination « Le gros 4 » et non sans humour, les pointures du rock français partent sur les routes avec un concept clin d’œil à la tournée d’anthologie « The big 4 of thrash » rassemblant Metallica, Megadeth, Slayer et Anthrax.

La règle est simple : une même durée de concert pour chaque groupe, un ordre de passage différent tous les soirs et c’est une soirée unique pour chaque Zénith !

Dijon n’échappera pas à la règle ! Mass Hysteria, No one is innocent, Tagada Jones, Ultra Vomit s’allient donc pour un passage au Zénith le 04 Février prochain. Un « gros » concert en collaboration avec l'acteur local Seeyousoon.

Prêt pour la reprise des « Gros » concerts ? GO !

C’est autour de 4 artistes rock reconnus que cette ambitieuse affiche s’arrêtera aux 4 coins de la France en janvier et février 2022.

Pointures du genre intemporels, Le gros 4 réunit No one is innocent à l’aube de la sortie de son huitième album Ennemis (Verycords) et Mass Hysteria dont le retour colossal depuis quelques années s’est matérialisé par une programmation en co-tête d’affiche du Hellfest 2019 et deux disques d’or !

Plus récemment, Tagada Jones a pu se targuer d’atteindre les 7 millions de vues sur YouTube avec un « Mort aux Cons » désormais hymne d’une génération indignée et Ultra Vomit continue d’amuser les foules toujours plus denses à chacun de ses concerts, qu'il s'agisse de l'Alhambra, du Trianon, de l'Olympia ou un Zénith !

Pour accéder à la billetterie, rendez-vous sur ce lien.