Hand féminin : Laura Lasm quitte la JDA Dijon

La direction de la JDA handball a officialisé ce lundi le départ de Laura Lasm pour le club de CSM Corona Brasov pour la suite de la saison 2022-2023.

23 janvier 2023 à 17h58 par la rédaction

La direction de la JDA handball a officialisé ce lundi le départ de Laura Lasm
La direction de la JDA handball a officialisé ce lundi le départ du club de Laura Lasm
Crédit: Photo JDA Dijon handball

Arrivée en 2018 au Centre de Formation en provenance du club d’Aulnay (N1), Laura Lasm va poursuivre sa carrière professionnelle sous les couleurs du CSM Corna Brasov, club évoluant en deuxième division roumaine. Désireuse d’augmenter son temps de jeu, la jeune arrière et la JDA Bourgogne Dijon Handball sont tombées d’accord pour résilier le contrat de la joueuse et lui permettre de continuer sa progression au sein d’une autre formation professionnelle. L’ensemble du club la remercie pour son implication et son professionnalisme et lui souhaite plein de réussite pour la suite de sa carrière.  

Réaction de Christophe Maréchal (Directeur sportif) :  

« Laura était en perte de temps de jeu, au sein de l’effectif JDA, il était logique que nous l’autorisions à rechercher un club qui lui permette de continuer à progresser. Elle part à Brasov, ce qui lui donnera une belle expérience à l’étranger dans un nouveau championnat. Nous lui souhaitons plein de succès dans ce club actuellement premier de deuxième division. »

Réaction de Laura Lasm :

« Je tiens à remercier la JDA pour ces 5 saisons et pour cette première expérience professionnelle. Merci aux dirigeants, partenaires, supporters, bénévoles et salariés pour leur investissement ! Bonne fin de saison à tous ! »