Handball féminin : Nina Perret prolonge son bail à la JDA

La direction de la JDA handball a annoncé ce jeudi soir la signature du premier contrat professionnel de Nina Perret jusqu’à 2027 (un an de contrat stagiaire et deux ans de contrat professionnel).

23 février 2024 à 8h49 par la rédaction

La jeune Nina Perret a signé jusqu'à 2027 à la JDA handball
La jeune Nina Perret a signé jusqu'à 2027 à la JDA handball
Crédit : Photo JDA handball

Pur produit de la formation Côte-d’Orienne, la native de la Capitale des Ducs a fait ses premiers pas sur les terrains de Chevigny-Saint-Sauveur. À 15 ans, elle rejoint l’Association JDA Hand afin de continuer de progresser aux côtés des formateurs passionnés qui composent la structure. Après avoir gravi tous les échelons des équipes jeunes, Nina Perret a intégré le Centre de Formation du club en 2022 à seulement 17 ans.

Sa vivacité, sa percussion et sa détermination lui ont ensuite permis de découvrir le plus haut niveau du handball féminin Français la saison dernière avant de s’intégrer pleinement dans le groupe professionnel cette saison. Avec 15 matchs joués et 33 buts inscrits, Nina est l’une des révélations de cette saison de Ligue Butagaz Energie.

C’est donc dans la suite logique de sa progression que Nina Perret prolonge à la JDA Bourgogne Dijon jusqu’en 2027 en signant un contrat stagiaire d’un an et un contrat professionnel de 2 ans à partir de 2025 ! Une signature qui récompense l’excellent travail de l’Association JDA Handball et de l’ensemble du staff de l’équipe professionnelle. 




}