Immobilier et politique en Une de Dijon l’hebdo

Pour son dernier numéro avant l’été, la rédaction du journal « Dijon l’hebdo » propose un nouveau dossier sur l’immobilier, et revient aussi sur les résultats des élections départementales et régionales.

1er juillet 2021 à 6h30 par Fabrice Aubry

La Une du nouveau numéro de Dijon l'hebdo
La Une du nouveau numéro de Dijon l'hebdo
Crédit: Dijon l'Hebdo

La réélection de Marie-Guite Dufay à la tête de la région est analysée en détail, avec un retour sur son arrivée au conseil régional de Franche-Comté en 2008, puis sa réélection comme présidente de la grande région en 2015. La rédaction de Dijon l’hebdo évoque également le résultat des autres candidats, notamment la déroute du Rassemblement National, et le score très faible de Denis Thuriot pour la République en Marche.

Dans ce dernier numéro avant l’été (le prochain est prévu pour le mois de septembre), l’équipe de Dijon l’hebdo propose aussi un nouveau dossier sur la situation de l’immobilier dans l’agglomération dijonnaise, et revient également sur la candidature de la ville de Dijon pour accueillir le siège de l’Office International de la vigne et du vin (l’ONU du vin). Ecoutez ci-dessous notre interview de Xavier Grizot, journaliste chez Dijon l’hebdo :  

Interview de Xavier Grizot
Interview de Xavier Grizot
Crédit: K6FM