L’accès au CHU de Dijon sera limité ce week-end

Afin de sécuriser le chantier de construction de la seconde hélistation, la direction du CHU adapte de nouveau les modalités de stationnement et d’accès à l’hôpital pour ce week-end.

10 juin 2022 à 8h00 par la rédaction

Le parking parking P1 du CHU sera fermé ce week-end
Le parking P1 du CHU sera fermé ce week-end
Crédit: Photo d’illustration K6FM

Ce samedi 11 et ce dimanche 12 juin, le parking P1 du CHU de Dijon sera entièrement fermé à la circulation, l’accès au site de l’Hôpital sera limité aux entrées situées sur le boulevard Maréchal de Lattre de Tassigny et certaines zones intérieures seront également inaccessibles.

A noter que la fermeture du parking P1 sera fera dès ce vendredi 10 juin à 15h. Cette limitation d’accès concernera tant les piétons que les véhicules.

Modalités de stationnement pour les patients/usagers/visiteurs :

Les patients, usagers et visiteurs seront invités à se stationner sur le parking P4. Des navettes régulières seront mises à disposition, afin de faciliter l’accès au CHU, selon les modalités suivantes : De 9h30 à 19h00 le 10 juin et de 9h30 à 17h30 les 11 et 12 juin / Liaison Parking P4 / Hall B / Dernier départ depuis le hall B à 19H00 le vendredi 10 juin et à 17H30 les 11 et 12 juin.

De manière concomitante, l’accès au site de l’Hôpital François-Mitterrand se fera uniquement par les entrées situées sur le boulevard Maréchal de Lattre de Tassigny (côté nord), y compris pour les piétons. L’accès pour les entrées 6 à 10 se fera via l’entrée 1 ou Urgences. Le parking sera de nouveau opérationnel à compter du lundi 13 juin à 7h. L’ensemble du site redeviendra également accessible.

RESTRICTIONS DE CIRCULATION INTERNE

L’Institut de recherche cardio-vasculaire (IRCV) et certaines zones situées au 4e étage de l’Hôpital François-Mitterrand (zone de bureaux et galerie de liaison) ne seront pas accessibles durant le week-end.