L’équipe de France jouera au stade Gaston Gérard en 2026

Les Bleues joueront au stade Gaston Gérard le 7 mars 2026. L’équipe de France féminine affrontera la Pologne dans le cadre des qualifications à la Coupe du Monde 2027.

Publié : 10h02 par Thomas Nataf

L'équipe de France féminine de football jouera au stade Gaston Gérard le 7 mars 2026.
La pelouse du stade Gaston Gérard.
Crédit : Photo DR : rédac K6fm

La ville de Dijon s’apprête à accueillir l’équipe de France féminine pour un match de qualification pour la coupe du monde 2027. Les bleues seront opposées aux Polonaises le 7 mars prochain.

 

France-Pologne : le deuxième match des qualifications à la coupe du monde

La campagne de qualification à la coupe du monde 2027 débutera officiellement le 3 mars, face à l’Irlande, pour les bleues. Seulement 4 jours plus tard, l’équipe de France féminine affrontera la Pologne au stade Gaston Gérard.

Les bleues restent sur deux victoires face aux Polonaises lors de matchs amicaux et sont largement favorites pour cette confrontation.

Pour rappel, l’équipe de France féminine sort d’une élimination en troisième place à la Ligue des Nations 2025, après une défaite en demi-finale face à l’Allemagne.

 

L’équipe de France féminine de retour au stade Gaston Gérard

Ce n’est pas la première fois que l’équipe de France féminine joue à Gaston Gérard. Les bleues s’étaient imposées face à la Suède (2-1) en 2024. Près de 12 000 spectateurs étaient présents au stade du DFCO.


Le match face à la Pologne sera le deuxième de la phase de qualification à la coupe du monde 2027 prévue au Brésil. La France se présente comme l’un des favoris de cette compétition et pourrait peut-être enfin remporter un trophée majeur à l’international.

La billetterie pour le match France – Pologne est déjà ouverte.