La CPME 21 a un nouveau Président
Voici le communiqué de presse reçu hier soir à la rédaction K6
Publié : 20 février 2025 à 8h00 par Redaction
/medias/MjaNPwYemg/image/CPME_211739984471166.png)
Eric Boudier a été élu à l’unanimité président de la CPME 21 lors du Conseil d’Administration qui a suivi les Assemblées Générales du 18 février 2025 à l’auditorium de l’Opéra de Dijon. Eric Boudier est l’ancien dirigeant de Boudier Métallerie, entreprise installée à Chenôve d’une cinquantaine de salariés qu’il a transmise à trois de ses salariés en décembre dernier. Investi de longue date à la CPME 21, il est également impliqué à la Fédération Française du Bâtiment et préside le service d’accompagnement socio-professionnel des travailleurs indépendants (SASTI) Bourgogne-Franche-Comté qui apporte un soutien aux entrepreneurs en difficulté économique, administrative ou sociale.
Il succède à Geoffroy Sécula après deux mandats de trois années au cours desquels il s’est attaché à renforcer la dimension territoriale du réseau, tout en portant des priorités comme la promotion de l’alternance ou le développement des bonnes pratiques dans l’octroi de la commande publique. Il reste président de la CPME Bourgogne-Franche-Comté.
Eric Boudier aspire à continuer le travail de Geoffroy Sécula pendant ces six années de présidence qui ont contribué à accroître le nombre d’adhérents de 30% et à renforcer la légitimé de la CPME 21 auprès des collectivités et des services de l’Etat.
Communiqué de presse