« La dégustation » au cinéma à partir de ce mercredi

Le film « la dégustation » avec Bernard Campan et Isabelle Carré, sort en salle ce mercredi. Nous avions échangé avec le réalisateur, Ivan Calbérac, et Bernard Campan, au mois de juin lors d’une avant-première au cinéma Pathé de la Cité de la gastronomie.

31 août 2022 à 6h30 par Fabrice Aubry

Avec Bernard Campan et Yvan Calbérac le 12 juin au cinéma Pathé de Dijon
Avec Bernard Campan et Yvan Calbérac le 12 juin au cinéma Pathé de Dijon
Crédit: Photo K6FM

Après le grand succès de « la dégustation » au théâtre, la pièce a été adaptée au cinéma avec les mêmes acteurs principaux, Bernard Campan et Isabelle Carré. C'est l’histoire d’une rencontre entre un homme et une femme abimés par les turbulences de la vie mais qui apprennent à se connaitre lors d’une dégustation de vin : 

Avant la sortie du film en salle ce mercredi, une avant-première avait lieu le 12 juin dernier au cinéma Pathé de Dijon, le nouveau cinéma situé sur la Cité de la gastronomie. La projection, qui s’est déroulée dans la grande salle, a été suivie d’un échange entre les spectateurs, Bernard Campan et Yvan Calbérac (le réalisateur). Nous en avons profité pour enregistrer ensuite une interview en leur compagnie. Retrouvez-la ci-dessous :