Le château du Clos de Vougeot recrute

Le Château du Clos de Vougeot cherche à recruter plusieurs collaborateurs afin de compléter son équipe. Pour rencontrer différents profils de candidats, le château organisera une journée de "job dating" le mardi 13 septembre à partir de 14h.

3 septembre 2022 à 11h00 par la rédaction

Le château du Clos de Vougeot recrute
Le château du Clos de Vougeot recrute
Crédit: Photo d’illustration / Serge Chapuis

Le Job Dating est la première étape d’un processus de recrutement. En favorisant des temps d’échange courts, ce concept permet aux candidats de prendre contact avec les recruteurs, d’obtenir des informations sur les missions proposées et de postuler directement en face à face, sans avoir à rédiger de lettre de motivation. Objectif : se présenter tel que l’on est et avoir l’occasion de défendre sa candidature ! Suite à cette première prise de contact certains candidats seront recontactés pour un second entretien plus approfondi. Les candidats sont invités à apporter leur CV qu’ils pourront présenter lors de l’entretien. Avant d’aller sur place au château pour ce job dating, n’oubliez pas de vous inscrire sur internet

A propos du château du Clos de Vougeot : Construit aux XIIe et XVIe siècles et situé au cœur de la route des Grands Crus, le Château du Clos de Vougeot est un site unique, symbole de près d'un millénaire d'Histoire de la Bourgogne. C’est le siège des Climats de Bourgogne classés au Patrimoine mondial. Haut-lieu de la gastronomie française, Il est reconnu à travers le monde pour la qualité des réceptions qui y sont données. Le Chef Alexandra Bouvret, entouré de sa brigade, décline avec passion et savoir-faire la cuisine française. L’oeuf en meurette est le plat signature du Château, servi à 600 convives de façon quasi-simultanée, dans le grand cellier cistercien. Les amateurs d’Histoire, d’architecture, de gastronomie et de vin auront plaisir à travailler dans un bâtiment classé Monument historique, ouvert toute l’année au public.