Le DFCO doit déjà réagir face à Nîmes

À l’occasion de la deuxième journée de Ligue 2, le DFCO se déplace au stade des Costières ce samedi à 15h pour y affronter le Nîmes Olympique, l’autre équipe reléguée de Ligue 1.

31 juillet 2021 à 8h00 par Dimitri Coutand

Le DFCO doit déjà réagir face à Nîmes
Le DFCO et le Nîmes Olympique s'affrontaient en Ligue 1 la saison dernière
Crédit: Archive K6FM

Ce n’est que la deuxième journée, mais les Dijonnais seraient bien inspirés de faire un gros match ce samedi face au Nîmes Olympique. Après la défaite logique face à Sochaux ce lundi au stade Gaston-Gérard (1-3), les hommes de David Linarès vont devoir montrer un autre visage contre l’autre équipe qui était en Ligue 1 la saison dernière, et qui a ramené un point de Bastia lors de la première journée.

Congré dans le groupe, pas Ecuele-Manga

Pour affronter Nîmes, David Linarès a convoqué un groupe de 18 joueurs :

Daniel Congré est convoqué pour la première fois avec le DFCO, tandis que Bruno Ecuele-Manga, en grande difficulté face à Sochaux ce lundi, n'est pas dans le groupe.

Du côté de l’infirmerie, en plus de l’absence pour au moins six mois de Jordan Marié, victime d’une rupture d’un ligament croisé du genou, David Linarès ne pourra pas non plus compter sur Willity Younoussa (adducteur), Mickaël Le Bihan (entorse à la cheville), Amir Arli (ménisque) et Bersant Celina (problème cardiaque avec des complications liées au Covid-19). Les deux recrues de la semaine, Zargo Touré et Lucas Deaux, ne sont eux pas encore disponibles puisque le premier doit observer une période d’isolement tandis que le second n’est pas encore qualifié.

Nîmes Olympique - DFCO, c’est ce samedi à 15h au stade des Costières.