Le DFCO joue ce samedi avec un maillot « Lingon’s Boys »

Pour faire honneur au 10eme anniversaire du groupe de supporters les « Lingon’s Boys » et récompenser leur fidélité au club, le DFCO a décidé de porter un maillot collector ce samedi soir contre Quevilly-Rouen (coup d’envoi à 19h au stade Gaston-Gérard).

15 octobre 2022 à 11h00 par la rédaction

Le maillot a été présenté mercredi au centre d'entrainement de Saint-Apollinaire
Le maillot a été présenté mercredi au centre d'entrainement de Saint-Apollinaire
Crédit: Photo DFCO

Le logo des Lingon’s Boys sera ainsi placé en plein centre du maillot, sur la poitrine de nos joueurs. En souhaitant, plus que jamais, qu’ils feront honneur, par leur prestation, à cet anniversaire et à ce maillot.

Mercredi soir, ce maillot collector a été présenté à plusieurs membres des Lingon’s Boys par Olivier Delcourt et Omar Daf. Le coach dijonnais, qui a proposé aux supporters de visiter les installations, a également pu leur expliquer la façon de travailler du staff et des joueurs au quotidien. Lors de leur visite, les Lingon’s Boys ont offert une écharpe du groupe à Omar Daf, qui a émis le souhait de réaliser d’autres rencontres de ce type au cours de la saison.

Président du groupe, Brice Thibault a fait part de sa satisfaction : « Cela fait plaisir de voir le club volontaire dans ce genre de projet. Cela démontre que le groupe est considéré, qu’il y a un dialogue efficace, et notamment grâce au référent supporters. En tout cas, pour tout supporter, voir le logo de son groupe aux côtés de celui du club, cela donne forcément une sensation particulièrement plaisante. »