Le Dijonnais Jean-Jacques Michelet publie un nouveau roman policier

Nous avons reçu Jean-Jacques Michelet qui vient de publier son nouveau roman intitulé « les oreilles translucides des lapins albinos ».

13 juin 2021 à 8h30 par Fabrice Aubry

Jean-Jacques Michelet vient de publier « les oreilles translucides des lapins albinos »
Jean-Jacques Michelet vient de publier « les oreilles translucides des lapins albinos »
Crédit: K6FM

Jean-Jacques Michelet est notamment connu sur Dijon pour être l’organisateur du festival de théâtre « la Fontaine du Rire », qui doit débuter cette année à la fin du mois d’août. C’est aussi un écrivain passionné par les histoires policières et qui vient de publier son 13eme roman. Cet ouvrage porte un titre un peu loufoque (il le dit lui-même) : « les oreilles translucides des lapins albinos ».

Il s’agit de l’histoire d’un jeune policier, tout juste sorti d’école, affecté au commissariat central de Lille, et qui doit enquêter sur une affaire de tueur en série pour le début de sa carrière. Pour ce baptême du feu, il doit faire équipe avec un binôme qui prend un malin plaisir à transgresser les règles.

Ou est-ce que Jean-Jacques Michelet puise son inspiration pour écrire de telles histoires ? Quels sont ses futurs projets ? Nous lui avons posé toutes ces questions. Retrouvez ci-dessous son interview : 

Interview de Jean-Jacques Michelet
Interview de Jean-Jacques Michelet
Crédit: K6FM