Le Groupe SEB a un nouveau directeur

L’entreprise bourguignonne du petit équipement domestique SEB vient d’annoncer la nomination d’un nouveau Directeur Général des Articles Culinaires en la personne de Pierre-Armand Lemoine. Ci-dessous le communiqué.

5 juillet 2021 à 13h59 par Dimitri Coutand

Le Groupe SEB a un nouveau directeur
Le Groupe SEB vient d'annoncer la nomination d'un nouveau Directeur Général des Articles Culinaires
Crédit: Image d'illustration K6FM

Le Groupe SEB annonce la nomination, à compter de juillet 2021, de Pierre-Armand Lemoine, en qualité de Directeur Général des Articles Culinaires, à la suite du départ à la retraite de Patrick Llobregat.

Thierry de La Tour d’Artaise, Président-Directeur Général du Groupe SEB, a déclaré : « Après trente-neuf années passées au sein du Groupe SEB, je tiens à remercier Patrick Llobregat pour son engagement et son implication. Je lui souhaite une belle et heureuse retraite pleine de projets. Je suis heureux d’annoncer aujourd’hui la nomination de Pierre-Armand Lemoine. Les membres du Comité Exécutif se joignent à moi pour lui souhaiter pleine réussite dans ses nouvelles fonctions ».

Membre du Comité Exécutif, Pierre-Armand Lemoine reportera à Philippe Schaillée Directeur Général Adjoint en charge des Produits & Innovation.

Diplômé de l'École Polytechnique, Pierre-Armand Lemoine a rejoint le Groupe en 2007 en tant que Directeur du développement stratégique au sein de la Direction de la Stratégie pour une durée de 4 ans, puis il a exercé les fonctions de Directeur du Marketing stratégique de la BU Articles Culinaires pendant 4 ans, et ensuite celles de Directeur de la Stratégie du Groupe, fonction qu'il a occupée pendant 5 ans, où il a notamment supervisé le plan d'entreprise.