Le maire de Chevigny détaille les nouveautés de la fête de l’escargot

Nous avons reçu Guillaume Ruet, le maire de Chevigny-Saint-Sauveur, qui nous a notamment détaillé les nouveautés de la fête de l’escargot qui aura lieu ce week-end.

22 février 2024 à 10h56 par Fabrice Aubry

Guillaume Ruet, maire de Chevigny-Saint-Sauveur
Guillaume Ruet, maire de Chevigny-Saint-Sauveur
Crédit : Photo K6FM

Ce samedi et ce dimanche, ce sera la 8eme édition de cette fête de l’escargot qui rassemble chaque année plusieurs milliers de personnes à la plaine de la Saussaie. Une mini fête foraine pour les enfants et de nombreuses animations et des dégustations d’escargots seront au menu de cette fête populaire. Au-delà de l’escargot, c’est toute la gastronomie bourguignonne qui est mise à l’honneur lors de cet événement. En effet, on peut y boire du vin mais aussi déguster différentes spécialités venues de la région avec aussi cette année une omelette géante qui sera proposée le samedi en fin de journée, puis des ateliers sur la gougère le dimanche.

Ce samedi, vous verrez aussi notre « Kombi K6 », à savoir notre studio mobile qui sera installé sur place avec Valentin (animateur du 17/20 lundi au vendredi sur K6).

En attendant le début de cette fête de l’escargot, nous avons échangé avec Guillaume Ruet, le maire de Chevigny-Saint-Sauveur, co-organisateur de l’événement. Ecoutez ci-dessous notre interview : 

Interview de Guillaume Ruet
Interview de Guillaume Ruet
Crédit : K6FM



}