Le premier « Dijon l’hebdo » de l’année est arrivé

La rédaction du journal Dijon l’hebdo publie ce mercredi son premier numéro de l’année. Les changements à l’hôtel du nord sont évoqués en Une.

12 janvier 2022 à 12h10 par Fabrice Aubry

Le nouveau numéro de Dijon l'hebdo a été publié ce mercredi
Le nouveau numéro de Dijon l'hebdo a été publié ce mercredi
Crédit: Dijon l'Hebdo

Cette année encore, vous retrouverez toutes les deux semaines votre journal bimensuel dans différents commerces dijonnais, restaurants ou sous les Halles de Dijon. Pour ce premier numéro de l’année 2022, la rédaction de Dijon l’hebdo propose un éclairage sur les changements qui sont annoncés ce mercredi à l’hôtel du Nord, situé près de la place Darcy à Dijon, qui change de nom.

La rédaction revient également sur cette information qui fait le buzz depuis quelques jours : la chaine américaine CNN recommande Dijon comme destination touristique pour cette nouvelle année. D’autres sujets sont évoqués comme l’opération organisée par la mairie de Dijon de proposer aux habitants de venir en aide aux sans-abris, ou encore les travaux qui vont débuter à la fin de l’année pour tenter de fluidifier la LINO. Retrouvez ci-dessous notre interview de Xavier Grizot, journaliste chez Dijon l’hebdo : 

Interview de Xavier Grizot
Interview de Xavier Grizot
Crédit: K6FM