Une nouvelle soirée humour ce samedi à Dijon

L’organisation "La récréation Stand Up" revient pour une nouvelle date ce samedi 5 novembre à 19h30. Le collectif humoristique se retrouvera dans le bistrot "Le Social Bar" à Dijon, pour un moment de Comedy Club.

3 novembre 2022 à 6h30 par Hugo Courville

La Récréation Stand-Up
La Récréation Stand-Up revient pour sa troisième soirée humour
Crédit: La Récréation Stand-Up

La troisième soirée de "La Récréation Stand Up" arrive ce samedi 5 novembre à Dijon. Le collectif prônant l’humour dans la ville dijonnaise commence à faire son trou dans le domaine de l’humour.
Cette fois-ci dans le bistrot "Le Social Bar", une heure de show sera proposée. Un phénomène initié par des passionnés comme Thiébaud Derozier, qui depuis cette année essaye au maximum de faire découvrir cet univers méconnu des Dijonnais. « Nous voulons faire découvrir l’esprit Stand Up, dans une ville comme Dijon qui ne connaît que l’humour au Zénith de Dijon » précise Thiébaud Derozier.

Pour cela, l’organisation propose un format de type Comedy Club pour changer de son format habituel plus comme un plateau humoristique.

« Notre objectif reste de faire une soirée par mois pour développer au maximum notre passion », précise-t-il. On rappelle que cette soirée durera environ une heure et sera gratuite, malgré cela il faudra tout de même s’inscrire au 07.57.51.08.17.