Le "VYV festival" est de retour ce week-end

La 3eme édition du « VYV festival » aura lieu ce week-end, comme l’an dernier dans le parc de la Combe à la serpent, près de Dijon.

10 juin 2022 à 6h30 par Fabrice Aubry

Le « VYV festival » sera de retour ce week-end
Le « VYV festival » sera de retour ce week-end
Crédit: Photo archive K6FM

Après avoir eu lieu l’an dernier au début du mois de septembre, le VYV festival revient cette année en juin. Ce samedi et ce dimanche, Gaëtan Roussel, Eddy de Pretto, Juliette Armanet ou encore Liam Gallagher (l’ex-chanteur d’Oasis) animeront le parc de la Combe à la serpent. Retrouvez ici tous les détails sur cette édition 2022 du VYV Festival.  

Ci-dessous, la présentation de l'événement donnée par les organisateurs : 

« Telle une jungle luxuriante au milieu de la pampa bourguignonne, les motifs et fleurs de VYV Festival embrasent cette année les Beaux Jours Solidaires. De la couleur, de l’exubérance, des senteurs exotiques, le chant des oiseaux et ce qu’il faut de piquant ; la vie par le bon bout. Un univers épicé et baroque pour guider le mélomane dans le labyrinthe des festivals d’été. Solidement planté dans ce décor somptueux, VYV Festival se pose et s’impose, surprenant et magnétisant, assumant sa part d’irrévérence musicale. Un étendard fantasque, un brin rococo, un visuel qui appelle un printemps audacieux, mieux, « glorieux », l’édition 2022 du festival bourguignon nous promet une nouvelle expédition en territoire sauvage. »