Les infos qu’il ne fallait pas rater cette semaine en Côte d’Or

Politique, nouvelles mesures sanitaires, musique, sport… retour sur les principales infos évoquées cette semaine sur K6FM.

26 novembre 2021 à 12h10 par Fabrice Aubry

Le froid et la grisaille auront été d'actualité cette semaine à Dijon et en Côte d'Or
Le froid et la grisaille auront été d'actualité cette semaine à Dijon et en Côte d'Or
Crédit: Photo d’illustration K6FM

Le conseil municipal de la ville de Dijon avait lieu lundi dernier. Les investissements et les finances de la ville, mais aussi l’écologie, ou encore l’arrivée du siège de l’OIV (Organisation Internationale de la Vigne et du Vin) étaient à l’ordre du jour. Sur tous ces sujets, et d’autres encore, François Rebsamen invite les Dijonnais à venir échanger avec lui ce lundi soir à 19h à la salle des Etats de la mairie de Dijon. 

L’actualité de la semaine a aussi été marquée par les nouvelles annonces du gouvernement pour faire face à la 5eme vague de l’épidémie de COVID-19. Avant ces dernières annonces, l’Agence Régionale de Santé de Bourgogne-Franche-Comté a rappelé l’importance de la vaccination contre le COVID, mais également contre la grippe.  

Côté musique, nous vous avons parlé du passage de Grand Corps Malade cette semaine à Dijon avec un concert qui avait lieu ce jeudi soir au Zénith. Hier soir également, le chanteur et guitariste Paul Personne s’est produit à la Vapeur. Nous l’avons interrogé à cette occasion

Côté sport, nous avons assisté (enfin !) à une victoire du DFCO lundi soir au stade Gaston Gérard dans le derby bourguignon face à l’AJ Auxerre. 

En basket, après le départ la semaine dernière de Sek Henry suite à un contrôle antidopage positif, la direction de la JDA a annoncé ce jeudi soir l’arrivée à Dijon d’une nouvelle recrue : l’arrière Khadeen Carrington

Enfin, voilà une info dont on a pris connaissance ce jeudi : 71% des Français font confiance aux radios locales. Il s’agit du résultat d’un sondage IFOP publié hier. L’occasion de vous remercier, vous, chers auditeurs de K6FM. 

Bon week-end !