3 nouveaux commerces à la Toison d’Or

A l’approche de Noel, voilà une information qui va faire plaisir à tous ceux qui recherchent plus de cadeaux à offrir. 3 nouvelles enseignes s’installent à la Toison d’Or. Voici tous les détails

14 décembre 2017 à 16h19 par Fabrice Aubry

K6 FM

Depuis le 8 décembre, retrouvez « TAPE À L’ŒIL ». Une enseigne shopping enfants pleine de fantaisies. Située au rez-de-chaussée du centre, près du magasin Primark, cette boutique colorée se veut un lieu de partage et de convivialité, pensée pour mettre en lumière les collections tendances imaginées par la marque. Les pièces de chaque vestiaire s’associent et se mixent à loisir, pour laisser s’exprimer l’esprit fantasque de chaque enfant, le tout à des prix accessibles pour les parents.

 

Depuis le 17 novembre : « LE COMPTOIR DE MATHILDE » fait le bonheur des gourmands de tous âges. Une boutique aux allures rétro, située au premier étage, en face du magasin Primark. Mobilier en bois, odeurs alléchantes, bande son nostalgique. Dans ce lieu hors du temps, tous les sens sont en éveil, et les gourmands de tous âges découvrent avec délectation les spécialités artisanales qui font la réputation de l’enseigne.

 

Et à partir du 8 janvier, la chaîne de restauration rapide « BAGEL CORNER » prendra ses quartiers dans un espace commercial situé au rez-de-chaussée du centre, en face de Carrefour Banque. De quoi ravir les papilles des visiteurs en quête de dépaysement. Le bagel, c’est un petit pain rond, percé en son centre, et déclinable à l’infini grâce aux recettes gourmandes qui le garnissent.